Accueil ::> Ouverture sur le monde ::> Angleterre ::> Archives 2012-2013 ::> Sortie Portsmouth PGS 2013 ::> PGJS 2013 -Document d’information suite à la réunion du 17 décembre (...)

PGJS 2013 -Document d’information suite à la réunion du 17 décembre 2012.

par S.VAUDEVIRE.
Mis à jour le samedi 22 décembre 2012

Madame, Monsieur,
Veuillez retrouver ci-joint le document relatif à la sortie à Portsmouth des 6ABCD dans le cadre du partenariat avec la Portsmouth Grammar Junior School.
Nous vous invitons à nous faire parvenir le réglement de votre participation financière quand cela vous sera possible. Cette participation s’élève à 60€. Vous pouvez demander une aide au Fonds Social Collégien et au Foyer Socio-Educatif. Certains Comités d’Entreprise offrent également de vous aider, le service de l’intendance du collège peut vous délivrer une attestation si nécessaire.
Pour les chèques, merci d’effectuer la paiement à l’ordre de l’agent comptable du collège de Dives sur Mer et d’inscrire au dos du chèque le nom, le prénom et la classe de votre enfant. Vous pouvez également mentionner la date d’encaissement souhaitée en cas de besoin.
Nous restons à votre disposition,

L’équipe d’anglais.

Cliquez sur la miniature pour ouvrir le diaporama de présentation de la sortie.

(Zip – 1.5 Mo)
    (JPEG – 3.1 ko)