Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> De bons résultats chez les gymnastes !!

De bons résultats chez les gymnastes !!

par F. HEZARD.
Mis à jour le mardi 2 avril 2013

JPEG - 2 Mo

Quinze qualifications pour les Académiques à Flers !
De bons résultats pour la section « gymnastique » UNSS du Collège Jean Monnet dans les Championnat individuels !

Une trentaine de gymnastes suivent les séances cette année de façon assidue en participant progressivement à l’ensemble du programme proposé selon leur niveau.
A raison d’un entraînement d’1H30 par semaine, les 2/3 sont arrivés au niveau Départemental et la moitié au niveau Académique.

En décembre à Ouistreham, s’est déroulée une rencontre amicale avec le collège de Courseulles, préparatoire aux compétitions, qui a réuni une soixantaine de gymnastes.
En février, les Championnats Individuels de gymnastique ont donné lieu à de bons résultats :
A OUISTREHAM tout d’abord avec le Championnat départemental individuel où 24 élèves ont participés. Les meilleurs résultats sont :

***Chez les Benjamines (1re année) :
dont ce sont les premiers mois de gymnastique :

En 2001 il est à noter les résultats de :

Boyenval Alix 13e sur 23

***Benjamines (2e année) 2000 sur 38 ceux de

Gonfray léa 12e
Marais Dorine 16e
Olard Manon 17e
Fontaine Emilie 18e
Et Isabelle Zelie 19e