Accueil ::> Vie de l’élève ::> Section Sportive Scolaire Voile ::> La section sportive voile a le vent en poupe !!

La section sportive voile a le vent en poupe !!

par F. HEZARD.
Mis à jour le dimanche 12 février 2017

La Section Sportive Voile du collège Jean Monnet continue sur sa lancée en remportant, pour la troisième année consécutive, le titre de champion d’académie de voile en catégorie « excellence ». La deuxième équipe s’est classée cinquième. Le championnat s’est déroulé mercredi 3 avril à Granville et a rassemblé une centaine d’élèves. Ce titre permettra donc à l’équipe de participer début juin aux championnats de france UNSS de voile qui se dérouleront dans le Morbihan.
M.Hézard est très satisfait de ce résultat. Malgré les « conditions polaires », les élèves n’ont pas démérité en se classant systématiquement aux places d’honneur, lors des différentes manches en catamaran et optimist".