Accueil ::> Vie de l’élève ::> le Foyer Socio-Educatif ::> Archives ::> Archives FSE 2012 2013 ::> Spectacle de Fin d’année 2013- Un grand bravo !

Spectacle de Fin d’année 2013- Un grand bravo !

par S.VAUDEVIRE.
Mis à jour le mercredi 28 août 2013

Les spectacle de fin d’année s’est tenu le 28 juin.C’est devant presque 400 personnes que se sont produits les élèves des différents ateliers. Théâtre, danse, atelier instrumental et vocal. Ce fut également l’occasion de retrouver des anciens élèves qui avaient souhaité nous rejoindre et participer à cette soirée.
Grâce à la vente de gâteaux organisée par l’Association des Parents d’Élèves, des bénéfices ont pu être réalisés. Ils seront redistribués à l’AS, au FSE et à l’atelier vocal et instrumental.
Un grand merci à tout le monde et à l’année prochaine.
SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DE CE SPECTACLE,N’HÉSITEZ PAS A NOUS LES TRANSMETTRE POUR QUE NOUS LES METTIONS SUR LE SITE DU COLLÈGE.

[blanc]L’équipe du FSE.
fsecollegeouistreham@laposte.net