Accueil ::> L’Etablissement ::> Actualités et événements ::> Elections des parents d’élèves au conseil d’administration

Elections des parents d’élèves au conseil d’administration

par le Principal.
Mis à jour le jeudi 2 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Les parents indépendants du collège de Ouistreham siègent au conseil d’administration du collège depuis 2010. Dans ce cadre, ils participent à l’administration de l’établissement et représentent les parents.

Les prochaines élections se tiendront le vendredi 10 octobre 2014. Tous les documents nécessaires au vote est remis directement aux élèves le 2 ou le 3/10.
Pour les parents qui ne souhaitent pas voter par correspondance, un bureau de vote sera ouvert de 8 heures à 12 heures au collège.

Si vous souhaitez rejoindre les membres de l’association des parents d’élèves et être acteurs de la vie de l’établissement, vous pouvez prendre contact par mail à l’adresse suivante : picollegeouistreham@yahoo.fr