Le FSE vous invite aux Epreuves Préparatoires des JEM 2014

par S.VAUDEVIRE.
Mis à jour le jeudi 29 mai 2014

Le FSE a le plaisir de vous inviter aux Épreuves Préparatoires des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech TM 2014 en Normandie.
Ces épreuves se dérouleront le MERCREDI 25 JUIN 2014 de 14h à 17h au Stade d’Ornano de Caen. Les billets pour y assister vous sont offerts, le transport est à votre charge.
Vous pourrez profiter du concours de Saut d’Obstacles à un haut niveau (CSI**) et ainsi découvrir en avant-première le stade transformé en piste de CSO.
Pour vous inscrire merci de nous retourner le coupon ci-joint au plus vite dans la boîte aux lettres du FSE située à la Vie Scolaire. Le nombre de places est limité et les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée. Chaque élève peut bénéficier de deux places maximum, les parents ou les membres de la famille peuvent les accompagner.

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que le FSE, comme toute association ne fonctionne que grâce aux cotisations de ses membres. La période de réinscription au collège est l’occasion de renouveler ou de prendre votre cotisation annuelle (8€). Grâce à votre effort, le FSE pourra continuer ses actions destinées à promouvoir les projets éducatifs au sein du collège. Par exemple, cette année le FSE a aidé financièrement certains voyages, il a également acheté du petit matériel pour les ateliers du midi, du mobilier pour le foyer, et il a géré les groupements d’achat des TDs qui vous permettent de bénéficier de tarifs réduits avantageux. Le PASS SPECTACLES FSE Maison des Jeunes a également permis à nos élèves de d’assister à des spectacles dans l’Agglomération de Caen la Mer pour un prix modique.

Merci de votre générosité !

Enfin nous vous invitons à réserver votre VENDREDI 27JUIN 2014, pour assister au spectacle de fin d’année qui se déroulera de 18h30 à 21h30 au Gymnase LEGOUPIL.
Cordialement,

L’équipe du FSE.