Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> APPN ::> Championnat départemental de Run & Bike

Championnat départemental de Run & Bike

par Aurélie COINUS.
Mis à jour le mercredi 5 novembre 2014

Quatre champions départementaux au collège Jean Monnet

Le mercredi 15 octobre 2014, quatre élèves du collège Jean Monnet ont participé au Run & Bike départemental en équipe open (composition libre, les équipes qualificatives étant composées de deux filles, deux garçons).
L’épreuve consistait en une boucle de 800m à réaliser le maximum de fois avec des relais en binôme, un en course à pied et l’autre à vélo. Changements libres le long du parcours. Cela en 30min.
Clara Aubée-Blasin, Paul Desmoulin, Vincent Rosolenet et Dorian Boucher ont fait preuve d’une grande tenacité face à leurs adversaires. Ils ont réalisés 8 tours au total, avec un tour de plus que les autres équipes open.
Félicitations à eux, grace à leur performance, ils sont devenus champions départementaux.
BRAVO !

(JPEG – 12 ko)