Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Danse ::> DANSE

par F. HEZARD.
Mis à jour le mardi 10 mars 2015

AS Danse Rencontres inter districts danse 4 mars 2015
Bravo à nos élèves danseurs, et nos jeunes officiels ! Un après midi riche en émotion, en échanges et la salle socio culturelle de Colleville Montgomery a été apprécié de tous !
Les 4 groupes qui s’entrainent chaque mercredi ont pu présenter leurs chorégraphie sur scène
Le groupe des 4es(La couleur des sentiments) et le groupe des 3es (l’ordre et le désordre) ont été sélectionnés pour poursuivre l’aventure en sélection départementale.
Le groupe des 5es (Tourbillon) est sélectionné en tant que coup de coeur et dansera à Bayeux mercredi prochain pendant les délibérations du jury.
Le groupe des 6es(la nuit au musée)a très bien dansé également et malgré la déception gardons le sourire pour d’autres évènements à venir ! On se retrouve pour elles à l’entrainement le mercredi 18 mars

(JPEG – 3.2 Mo)
    (JPEG – 3.1 Mo)