Accueil ::> Pédagogie ::> Langues vivantes ::> Anglais ::> La section Européenne ::> Débats Académiques en Anglais ... Les 3 Euro qualifiés pour la finale  (...)

Débats Académiques en Anglais ... Les 3 Euro qualifiés pour la finale !!

par S.VAUDEVIRE.
Mis à jour le lundi 1er juin 2015

Ce vendredi 29 mai, les élèves débatteurs de troisième de la Section Européenne se sont qualifiés pour les finales. Ils ont remporté 4 débats sur les 5 qu’ils ont menés avec les collèges de Troarn, Thury-Harcourt, Caen (Guillaume de Normandie), Merville-Franceville et Dozulé.

Les élèves débatteurs sont donc invités à participer à la finale, le vendredi 5 juin entre 9h30 et 11h au Collège Senghor de Ifs, en complétant le bulletin d’inscription ci-joint.

Ils seront récompensés par le Conseil Départemental du Calvados.
Nous pouvons donc féliciter les 9 élèves qui ont constitué l’équipe des qualificatives pour le collège de Ouistreham :

BUGEAU Charly DANTZER Fantine
DECKER Gabin JEROME Julie
LOUBEAU Emma LUCERNA-GRIVES Antoine
SCISTRI Luca TCHIBINDA-MAKOSSO Mathys
POSTELCarl

... et leur souhaiter bonne chance pour les finales de vendredi !

• Mis à jour le samedi 30 mai 2015
    (PDF – 192.4 ko)