Accueil ::> Ouverture sur le monde ::> Angleterre ::> Sortie Portsmouth 2015 6es D,E,F ::> Les 6es D E & F ont rencontré leurs correspondants de la Portmouth (...)

Les 6es D E & F ont rencontré leurs correspondants de la Portmouth Grammar Junior School

par S.VAUDEVIRE.
Mis à jour le dimanche 7 juin 2015

Ce mercredi 3 juin, les 69 élèves de 6e D E & F se sont rendus à Portsmouth pour rencontrer leurs correspondants.
Après une nuit sur le ferry, ils ont eu la chance de passer la matinée dans les locaux de la Portmsouth Grammar Junior School pour participer à des ateliers en binôme avec leurs correspondants. Au programme : jeux de société, confection de marque-page, théâtre et chanson bilingues. Ils ont ensuite pique-niqué avec leurs correspondants sur les pelouses du terrain de sport de l’école. Ils ont pu jouer au football et s’essayer au ’rounders’

Pour continuer leur journée à Portsmouth, ils ont visité le navire de Nelson, le Victory, et ont terminé par un Fish & Chips.

Ils sont rentrés jeudi matin à Ouistreham, visiblement fatigués mais contents d’avoir découvert le quotidien d’un élève anglais.

(JPEG – 2.2 Mo)
    (JPEG – 1.9 Mo)