Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Danse ::> Rencontres Départementales de Danse UNSS du 23 Mars 2016

Rencontres Départementales de Danse UNSS du 23 Mars 2016

par Fabienne HORION.
Mis à jour le samedi 30 avril 2016

L’As Danse du collège a participé aux rencontres départementales à Bayeux.

Trois chorégraphies ont représenté le collège sur des thèmes variés.

Les sixièmes, cinquièmes autour de la Liberté, les quatrièmes sur les chutes et les troisièmes sur les soldats.

Le professeur : Mme Horion félicite le travail des élèves au niveau de leur engagement et de leur interprétation.

Andréa et Coline ont assumé leur rôle de juge en comité artistique avec brio puisqu’elles obtiennent le niveau académique. Marilou a excellé dans son rôle de poète.

Les élèves de Troisième sont qualifiées pour les rencontres académiques à Argentan qui sont qualificatives pour les rencontres nationales en Ardèche. Une seule chorégraphie ira représenté l’académie de Caen ..............

Tout le collège leur souhaite : Bonne Chance !

• Mis à jour le samedi 30 avril 2016
    (JPEG – 2.9 Mo)