Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Journée du Sport scolaire le 14 Septembre 2016

Journée du Sport scolaire le 14 Septembre 2016

par Dominique POURINET.
Mis à jour le mercredi 7 septembre 2016

PNG - 14.6 ko

Une journée du Sport Scolaire se déroulera le Mercredi 14 Septembre 2016 en matinée au collège pour toutes les sixièmes de 8H30 à 12H30.
L ’objectif comme l’an passé, est de promouvoir le sport scolaire cette année autour des valeurs de l’Olympisme.Il s’agit de sensibiliser les élèves à la santé, l’ hygiène, le bien être et la nutrition.
Chaque classe participera à des ateliers sportifs et sera invitée à un petit déjeuner pédagogique avec l’infirmière : Mme Chatelet.
Les classes seront accompagnées des professeurs des différentes disciplines qui contribueront à la réussite de cette matinée. L’équipe EPS tient à les remercier.
La journée se continuera avec les élèves volontaires de 5e, 4e et 3e à Beauregard où ils participeront également à des ateliers d’activités physiques avec les autres établissements du secteur Caen Nord.
Départ 13H15 / retour vers 17H / 17H30
Une autorisation spéciale est à retirer auprès des professeurs d’EPS pour y participer.