Accueil ::> Ouverture sur le monde ::> Parcours Avenir ::> Forum des établissements de formation Post 3e

Forum des établissements de formation Post 3e

par le Principal.
Mis à jour le lundi 6 février 2017

Nous accueillons 11 établissements le mardi 07 février 2017.

Les élèves de 3e pourront découvrir, identifier des domaines de formations technologiques et professionels qu’ils seront à même de retrouver après la troisième ou plus tard dans leur formation.

L’organisation permet à chaque élève de faire 3 choix et donc de rencontrer prioritairement 3 domaines.

Les familles pourront rencontrer les personnels (proviseurs, chef de travaux, professuers, formateurs,...) des établissements présents de 17h à 17h30.

Je remercie vivement les collègues des établissements qui ont acceptés notre invitation.

Aux 3e trimestre, les élèves et les familles pourront rencontrer les proviseurs des lycées de secteur.

Stéphane Périchon
Principal du collège

Ci-dessous, le détail de l’organisation

• Mis à jour le lundi 30 janvier 2017