Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> Championnat Individuel départemental de Gymnastique UNSS

Championnat Individuel départemental de Gymnastique UNSS

par le Principal.
Mis à jour le mercredi 8 mars 2017

Aux côtés des 100 concurrents et concurrentes des collèges de Courseulles, Verson, Mondeville, Caen ( Marcel Pagnol) et Giberville, 40 jeunes juges ont notés les évolutions de leurs camarades.
Pour la première fois, trois Championnats se déroulaient en simultané cette année : Les Championnats excellence, honneur et promotionnel afin de permettre à toutes les gymnastes quelque soit leur niveau de pratique de concourir et d’avoir une chance d’être récompensées.

En ce qui concerne Ouistreham, il est à noter :

• En Benjamines 1re année,

Honneur la médaille d’or de Juliette Famin.

Promotionnel la 3e place de Simard Evangeline, la 7e place de Prieux Lou et la 8e place de Riche Eléonore

• En Benjamine 2e année

Honneur la 11e place de Castex Lili

Promotionnel la 8e place de Staniaszek Andréa et la 9e place de Louna ORTEGA

• En Minime 1re année

La 4e Place de Fontaine Charlotte

Nous attendons les qualifications pour le Championnat Académique qui se déroulera à Mondeville le 22 Mars.

Des anciennes élèves sont venues spécialement pour nous donner un coup de main à la sono POIDEVIN Manon, MICHAUD Ariane comme juge aux barres et DIALLO Salomé comme juge à la poutre.

Le professeur tient à remercier toutes les participantes.