Accueil ::> Vie de l’élève ::> Section Sportive Scolaire Voile ::> Visite de l’Alcyone - Opération de sensibilisation à l’environnement (...)

Visite de l’Alcyone - Opération de sensibilisation à l’environnement marin...

par le Principal.
Mis à jour le mardi 23 mai 2017

"Le lundi 6 mars, les élèves de la section sportive voile du Collège Monnet de Ouistreham Riva-Bella ont participé, à l’invitation du Département, à une opération de sensibilisation à l’environnement marin et au rôle des océans dans notre éco système. Les collégiens ont pu, à cette occasion, pénétrer à bord de l’Alcyone, le bateau à turbo voiles de l’équipe Cousteau, actuellement à quai dans le port de Caen et rencontrer “notre” skipper Simon Bénaïchouche. Montez à bord !"

Découvrir l’article dans son intégralité sur le site facebook du département, cliquez ici