Accueil ::> Vie de l’élève ::> Section Sportive Scolaire Voile ::> Championnats académiques de voile légère à Granville

Championnats académiques de voile légère à Granville

par Aurélie COINUS.
Mis à jour le jeudi 23 mars 2017

Mercredi 22 mars,
deux équipages de 4 élèves, de la section sportive, ont participé aux championnats académiques de voile légère à Granville.
Nous avons échappé à la pluie, mais le vent nous a fait défaut un peu rapidement dans l’après midi.
Les élèves naviguaient sur catamaran et optimist.
La mixité est obligatoire sur l’eau et nous avions le droit d’avoir un remplaçant, Jeune Officiel (juge/arbitre).
La régate s’est déroulée en 3 manches pour le catamaran et en 3 manches pour l’optimist.
Notre 1er équipage arrive sur le podium à la 3e place et notre deuxième équipage arrive à la 7e place. Une belle expérience pour tous et encore plus pour les cinq 5es ayant participé à leur premier championnat.
BRAVO à vous !