Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> Championnat Académique UNSS de Gymnastique Individuelle

Championnat Académique UNSS de Gymnastique Individuelle

par le Principal.
Mis à jour le jeudi 23 mars 2017

La section de gymnastique du collège Jean Monnet a participé au Championnat Académique de Gymnastique Individuelle le Mercredi 22 Mars à Mondeville à la salle Lemarchand.

Comme pour les Championnats départementaux, y participaient les Collèges de Courseulles, Mondeville, Caen Pagnol, Giberville,Verson Ouistreham plus Cerisy.

Les résultats des élèves sélectionnées dans les catégories Honneur :

Chez les Benjamines Honneur, 1re année, sur 15 participantes :

Famin Juliette est 4e, Lemarchand Elisa 8e, Simard Evangeline 12e et Prieux lou 15e

Chez les Benjamines 2e année sur 20 : Castex Lili est 5e et Dossin Lila est 13e

Au niveau des juges : Castex Lili obtient son niveau académique aux barres ainsi que Prieux lou au sol. Dossin lilas est niveau départemental à la poutre ainsi que Famin Juliette aux barres.

Maria Lucille : a participé également en tant que juge académique aux barres et a aidé les benjamines le matin.

Le professeur remercie les gymnastes pour leurs résultats et tous les parents qui ont accompagnés le groupe.

Madame Pourinet
Professeur d’EPS