Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Danse ::> Répétition publique de Giselle’s Sorrow au Dansoir

Répétition publique de Giselle’s Sorrow au Dansoir

par le Principal.
Mis à jour le mercredi 3 mai 2017

Après avoir assisté au spectacle Giselle’s Sorrow le lundi 1er may, le{ lèves de l’AS danse du collège Jean Monnet ont pu bénéficier d’une répétition publique ce mercredi 3 mai de 13h30 à15h45 au Dansoir de Karine Saporta (chorégraphe de renommée internationale) .

Madame Saporta a tout d’abord expliqué la pièce en insistant sur le propos mais aussi sur les différences entre les ballets classiques et contemporains et leurs interactions.

Ensuite, les danseurs ont répétés plusieurs passages et en fin, les élèves ont pu poser des questions.

C’était un très beau moment autour du spectacle vivant qu’est la danse !

Pour ceux qui n’ont pu assister au spectacle du 1er mai, deux représentations auront lieu ce week end : samedi 6 mai à 20h30 et dimanche 7 mai à 16h avant la tournée de la pièce en Asie fin mai.

Merci à la ville de Ouistreham et à Madame Saporta !

Fabienne Horion
Professeur d’EPS - AS Danse