Accueil ::> L’Etablissement ::> Informations pratiques ::> Enquête de satisfaction E-tude

Enquête de satisfaction E-tude

par le Principal.
Mis à jour le mardi 23 mai 2017

Depuis la rentrée 2016, tous les collégiens du Calvados accède gratuitement à la plateforme d’aide aux devoirs E-tude.

Elle offre des milliers de rappels de cours – de la 6e à la 3e –, des quiz de révision ainsi que l’accès à l’ensemble du contenu de l’encyclopédie Universalis Junior. E-tude est également ouvert aux enseignants, CPE, assistants d’éducations ou à tout autre personnel du collège ainsi qu’aux parents.

Le retour de tous les usagers des collèges est précieux pour le Conseil Départemental afin de répondre au mieux aux attentes. C’est pourquoi le Conseil départemental lance une enquête de satisfaction sur le dispositif E-tude.

Nous vous invitons tous les usagers du collège (élèves, parents, enseignants, CPE, assistant d’éducation, personnel de direction…) à répondre à un questionnaire qui comporte 15 questions. Il ne faut pas plus de 10 minutes pour le remplir.

Voici le lien pour remplir le questionnaire - cliquez ici