Accueil ::> L’Etablissement ::> Formations au collège Jean Monnet ::> La section sportive scolaire de voile ::> L’option Voile

L’option Voile

par le Principal.
Mis à jour le lundi 10 juillet 2017

Cette option s’adresse aux élèves de 6e. Deux obligations pour intégrer cette section un brevet de natation et la volonté de découvrir cette activité.

Cette option ne permet pas de déroger à la carte scolaire.

Elle permet de découvrir l’activité voile sur deux cycles de 6 séances. Un cycle à l’automne et un cycle au printemps.

Les élèves peuvent ensuite poursuivre en section sportive scolaire Voile au collège en s’engageant de la 5e à la 3e.

Les conditions de poursuite dépendent du nombre de places (...)

Cette option s’adresse aux élèves de 6e. Deux obligations pour intégrer cette section un brevet de natation et la volonté de décovrir cette activité.
Cette option ne permet pas de déroger à la carte scolaire.

Les conditions de poursuite dépendent du nombre de places disponibles dans la section et du niveau de l’élève.

Quelques images...