Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> JOURNEE du SPORT SCOLAIRE le Mercredi 27 Septembre

JOURNEE du SPORT SCOLAIRE le Mercredi 27 Septembre

par Dominique POURINET.
Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017

Une journée du sport scolaire se déroulera le Mercredi 27 septembre 2017 en matinée au collège pour toutes les sixièmes.
L’objectif est de promouvoir le sport scolaire, de sensibiliser les élèves à la santé, l’hygiène, le bien être et la nutrition.
Le matin, chaque classe de sixième participera à des ateliers sportifs et sera invitée à un petit déjeuner pédagogique avec l ’infirmière : Mme Chatelier.
Les classes seront accompagnées par les professeurs des différentes disciplines qui contribueront à la réussite de cette matinée. L’équipe EPS tient à les remercier.
La journée se continuera avec les élèves volontaires de 5e, 4e et 3e à Colombelles où ils participeront à des rencontres en sports collectifs autour du mini hand et du mini basket.
Départ vers 12H45 / retour vers 17H 17H30.
Une autorisation spéciale est à retirer auprès des professeurs EPS pour y participer.

• Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017
    (PNG – 14.6 ko)