Accueil ::> L’Etablissement ::> Actualités et événements ::> Cérémonie républicaine de remise de diplômes 2017

Cérémonie républicaine de remise de diplômes 2017

par La professeure documentaliste.
Mis à jour le jeudi 9 novembre 2017

Vendredi 13 octobre, les anciens élèves et leurs parents se sont retrouvés dans la salle Émile Devoir pour la remise des diplômes du DNB et du CFG.

Accueillis par Madame Bailhache, la principale et leur professeur principal de troisième, les lauréats ont reçus leur diplôme.
Ce fut un moment important pour les élèves heureux de retrouver leurs camarades, leurs anciens professeurs et leur ancien principal, Monsieur Perichon puis d’échanger avec eux leurs premières impressions sur la rentrée au lycée .
Cette promotion a obtenu 94.4% de réussite en série générale et 76.7 % ont obtenu une mention !
11 élèves ont obtenus le CFG.
Toute l’équipe pédagogique leur souhaite une excellente année et un parcours scolaire puis professionnel qui corresponde à leurs souhaits.