Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Athlétisme ::> Inscriptions Cross du conseil général et cross départemental

Inscriptions Cross du conseil général et cross départemental

par Dominique POURINET.
Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017

URGENT

L’inscription à deux cross est proposée aux élèves du collège auprès des professeurs d’EPS : 1.Le cross du conseil général qui se déroulera le mercredi 15 novembre 2017 après-midi (à titre indicatif horaires 2016 départ 13h30, retour vers 17h30)
2.Le cross départemental UNSS qui se déroulera le mercredi 29 novembre 2017 à Beauregard (horaires à préciser)

Il est fortement conseillé de donner aux sportifs, des vêtements de rechange (chaussettes, pantalon et pull) et d’avoir un vêtement de pluie.
Prévoir un pique-nique, une boisson et deux épingles double.
Un entrainement hors du temps scolaire est vivement recommandé !

Conditions à remplir : Fournir une autorisation parentale, un certificat médical de non contre indication, et une participation de 5 € si l’élève n’est pas licencié(e) à l’AS.

• Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017
    (PNG – 6 ko)