Accueil > Espace Parents

• Parents d’élèves : vos élus

par le Principal
    Mis à jour le mardi 31 mars 2015

Vous trouverez ci-dessous la liste des parents d’élèves indépendants élus en octobre dernier pour vous représenter au conseil d’administration du collège.
    Suppléants Sophie LEPIFRE Hermanville/Mer Pascale SCHUMANN-BARD Ouistreham Claire-Helene PEGHAIRE-GAUDEUL Lion sur mer Françoise QUETANT Ouistreham Sophie PRIEUR Lion sur mer Laurent (...)

• Réunion des parents d’élèves de 6e, lundi 8 septembre 2014 à 17h30

par Administrateur
    Mis à jour le dimanche 31 août 2014

Madame, Monsieur,
    Parents d’un élève de Sixième
    Vous êtes cordialement invités à venir rencontrer les enseignants de vos enfants lundi 8 septembre 2014 à 17h30.
    Le PrincipalC. Ganzitti

• Assurer un meilleur suivi de votre enfant...

par Administrateur
    Mis à jour le vendredi 22 août 2014

Le lien PRONOTE ci-dessous, est un lien direct et permanent qui vous permet de suivre les résultats chiffrés de votre enfant et, pour certains professeurs, le travail fait et à faire pour chaque heure de cours (cahier de texte).
    Les notes et le cahier de texte (certains) sont accessibles en ligne .
    Comment accéder aux résultats ?
    Un document personnalisé comportant les renseignements nécessaires vous a été adressé en début d’année. Il comporte l’identifiant et le mot de passe pour accéder aux résultats d’un seul élève : le vôtre. Un rappel vous sera (...)