Sortie Londres 2012

• Londres FSE - Formalités de départ

Mis à jour le mercredi 29 février 2012

LONDRES -Dernières informations avant le départ • Pour les élèves qui nous ont donné leurs euros à changer, nous redistribuerons les enveloppes sur le bateau le vendredi. Pour les autres, n’oubliez pas votre argent, vous devez payer votre restaurant le samedi soir et nous vous réclamerons les 10 ou 12 livres dès votre arrivée sur le bateau.
    • Le rendez-vous de départ est fixé vendredi 9 mars à 21H00 à la gare maritime. Merci d’arriver à l’heure car toutes les personnes doivent être là pour pouvoir commencer les formalités d’embarquement. Nous avons déjà vos papiers donc en cas de retard merci de nous (...)

• Menu & réunion mardi 28 février / FSE Samedi 10 mars à Londres

Mis à jour le lundi 27 février 2012

Rappel à tous les passagers pour Londres FSE 10 mars 2012.
    TOUS les passagers sont invités à la réunion obligatoire qui se tiendra :
    LE MARDI 28 FEVRIERPENDANT LA RECREATION DU MATINEN SALLE DE PERMANENCE.
    Merci d’apporter :
    votre menu avec vos choixl’original de la carte nationale d’identité et de l’autorisation de sortie de territoire, ou l’original du passeportéventellement l’enveloppe avec la somme en €uros (billets uniquement) que vous souhaitez que nous changions pour vous.
    Cliquez sur l’icône pour ouvrir le menu.
    pdf/Menu_pour_le_dinner_du_samedi_9_mars_2012.pdf
    [blanc] (...)

• Sortie FSE Londres Mars 2012 - DES PLACES DISPONIBLES !!!

Mis à jour le jeudi 16 février 2012

Suite à des désistements, il reste deux places pour la sortie à Londres du FSE. Il vous est donc possible de vous joindre à nous. Vous pouvez vous inscrire exclusivement par mail. Merci de préciser votre nom, prénom, date et lieu de naissance. Assurez-vous que vous avez une Carte Nationale d’Identité et une Autorisation de Sortie de Territoire, ou un Passeport, en cours de validité. Comme d’habitude, les demandes seront traitées par ordre d’arrivée ... alors ne tardez pas, il sera peut-être trop tard dans quelques jours. Si vous êtes adhérent au FSE, la sortie coûte 60€, si vous ne l’êtes pas elle (...)

• Sortie FSE Londres Mars 2012 - formalités adminsitratives.

Mis à jour le jeudi 9 février 2012

Le jeudi 9 février 2012 Madame, Monsieur, Nous devons fournir la liste des passagers à la Brittany Ferries avant les congés de février. Pour ce faire, nous avons besoin de la Carte Nationale d’Identité de votre enfant. Pouvez-vous la lui confier demain afin que nous en fassions une photocopie ? Nous la lui rendrons vendredi midi. D’autre part, pouvez-vous nous donner dès maintenant l’Autorisation de Sortie de Territoire que nous garderons pendant les vacances sauf opposition de votre part ? Merci d’avance. NB : pour voyager en Angleterre, votre enfant doit avoir soit une Carte Nationale d’Identité (...)

• Liste des partants pour Londres FSE mars 2012

Mis à jour le mardi 17 janvier 2012

Les demandes ont été très nombreuses pour cette sortie FSE à Londres. Nous avons donc été obligés de privilégier les élèves des classes qui n’avaient pas d’autres possibilités de séjour en Angleterre. Voici la listes des élèves chanceux. Si votre nom est sur la liste merci de confirmer au plus vite à Mme Benjdir que vous souhaitez bien partir. Si votre nom n’est pas sur la liste, vous pouvez peut-être vous inscrire sur le séjour de Worthing (voir dans Ouverture sur le Monde/ Angleterre/ Worthing 2012). Vous pourrez récupérer vos chèques auprès de Mme Benjdir.
    l’équipe du FSE
    [blanc] contact (...)