Accueil > Ouverture sur le monde > Angleterre > Archives 2012-2013 > Sortie Portsmouth PGS 2013

Sortie Portsmouth PGS 2013

• PGJS 2013 Retrouvailles avec les correspondants anglais le 21 juin 2013

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le lundi 8 juillet 2013

Retrouvailles avec les correspondants anglais le 21 juin 2013 Jeudi 20 juin 2013 90 élèves de 6e du collège Jean Monnet se sont rendus en Angleterre pour retrouver leurs correspondants de la Portsmouth Grammar Junior School .Ils étaient accompagnés par leurs professeurs d’anglais : M Vaudevire, Mme Noel ,Mme Bonnissent, Mme Richier, leur professeur de français :Mme Fleuret, leurs professeurs de mathématiques : Mmes Fricout et Debout et M Maiza. Après une courte nuit sur le ferry Le Normandie, le programme de la journée était bien rempli : tout d’abord un petit déjeuner offert par nos hôtes (...)

• PGJS 2013 -Document d’information suite à la réunion du 17 décembre 2012.

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le samedi 22 décembre 2012

Madame, Monsieur,Veuillez retrouver ci-joint le document relatif à la sortie à Portsmouth des 6ABCD dans le cadre du partenariat avec la Portsmouth Grammar Junior School.Nous vous invitons à nous faire parvenir le réglement de votre participation financière quand cela vous sera possible. Cette participation s’élève à 60€. Vous pouvez demander une aide au Fonds Social Collégien et au Foyer Socio-Educatif. Certains Comités d’Entreprise offrent également de vous aider, le service de l’intendance du collège peut vous délivrer une attestation si nécessaire.
    Pour les chèques, merci d’effectuer la paiement à (...)