Sortie PGJS Juin 2014

• Journée à Portsmouth

Mis à jour le jeudi 19 juin 2014

Vendredi 13 juin, 95 élèves de 6e ont rendu visite à leurs correspondants de la Portsmouth Grammar Junior School.
    Au programme de cette journée très ensoleillée,
    visite du HMS Victory, trois-mâts sur lequel Lord Nelson a navigué lors de la Bataille de Trafalgar
    activités linguistiques et ludiques avec les correspondants
    match de football Angeleterre / France à Clarence Ground
    shopping à Gunwharf Quays
    Avant de reprendre le ferry, les élèves ont dégusté un fish and chips en front de mer, so (...)

• Visite de nos partenaires de Portsmouth Grammar School

Mis à jour le samedi 31 mai 2014

Jeudi 22 mai 2014,
    74 élèves et 9 professeurs de Portsmouth Grammar School ont rencontré leurs correspondants français du Collège Jean Monnet, journée chargée pour tous : chasse au trésor dans les rues de Ouistreham , activités sur le débarquement en salle de vie et match de volley ball. Bien que le temps n’était pas clément, toutes et tous ont apprécié cette première rencontre qui sera suivie d’une autre le 13 juin chez nos amis anglais.S. Couette

• Visite des correspondants de la Portsmouth Grammar School au Collège Jean Monnet

Mis à jour le mardi 27 mai 2014

Jeudi 22 mai 2014 :
    74 élèves et 9 professeurs de Portsmouth Grammar School ont rencontré leurs correspondants français du Collège Jean Monnet, journée chargée pour tous : chasse au trésor dans les rues de Ouistreham , activités sur le débarquement en salle de vie et match de volley ball, bien que le temps n’était pas clément toutes et tous ont apprécié cette première rencontre qui sera suivie d’une autre le 13 juin chez nos amis anglais.

• Informations Portsmouth 6es

par S.VAUDEVIRE
    Mis à jour le dimanche 23 février 2014

Suite à la réunion du 18 février, veuillez retrouver les informations relatives au projet avec les élèves de la Portsmouth Grammar junior School.Nous restons à votre disposition,L’équipe d’anglais.