Accueil > Contacts > Assistante sociale

Assistante sociale

Permanence de l’assistante sociale en faveur des élèves Mme GODEFROY Patricia :

- le mercredi de 8h45 à 12h15
- le vendredi de 8h45 à 17h

Vous avez la possibilité
de prendre un rendez-vous par téléphone au 02 31 97 15 65.

Missions de l’assistante sociale du collège :
  • Contribuer à aider l’élève à construire son projet personnel et professionnel
  • Participer à la prévention et à la protection des mineurs en danger ou en risque de danger
  • Etre à l’écoute des élèves en difficulté
  • Liaison avec les familles
  • Instruction des dossier de Fonds social collégien et cantine pour les familles en difficulté financière
  • Rencontrer l’Assistante sociale

par le Principal
    Mis à jour le mardi 15 mars 2016

Permanence assistante sociale en faveur des élèves Mme GODEFROY Patricia :
    le mercredi de 8h45 à 12h15
    le vendredi de 8h45 à 17h
    Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous par téléphone au 02 31 97 15 65.

Missions de l’assistante sociale du collège : Contribuer à aider l’élève à construire son projet personnel et professionnel Participer à la prévention et à la protection des mineurs en danger ou en risque de dangerEtre à l’écoute des élèves en difficultéLiaison avec les famillesInstruction des dossier de Fonds social collégien et cantine pour les familles en difficulté (...)