Accueil > Ouverture sur le monde > Echange avec les Pays-Bas

• Welcome to Normandy !

par Véronique NOEL
    Mis à jour le samedi 11 avril 2015

Du 7 au 11 avril, des élèves de 4e de la section européenne ont reçu leur correspondant(e) néerlandais(e). Un grand merci aux élèves et à leur famille pour leur chaleureux accueil, nos partenaires européens sont enchantés de leur séjour en Normandie.
    V. Noël & S. Fleuret.

• Pays-Bas : des nouvelles du séjour...

par le Principal
    Mis à jour le mercredi 17 décembre 2014

Retour du séjour ce mercredi 17 décembre vers 19h/19h30
    Dernières nouvelles de Mmes Noël et Fleuret :
    Ce matin, lundi 15 décembre, nous avons retrouvé vos enfants en pleine forme et contents de leur week-end. A 7h, départ pour Amsterdam. Comme convenu, nous avons visité la Maison d’Anne Frank et le musée maritime puis arpenté les rues si typiques de la ville en longeant les canaux. Vos enfants semblent bien s’adapter à la vie néerlandaise. Demain, visite de Zutphen, ville médiévale, que les élèves découvriront avec leurs correspondants en faisant un jeu de piste, in English or course !
    A mercredi !
    «  (...)