Accueil > Ouverture sur le monde > Angleterre > Séjour GB 2015

• Séjour GB 2015 - Liste des familles

Mis à jour le mercredi 13 mai 2015

Bonjour,
    Vous trouverez ici la liste des familles qui nous a été communiquée. Vous disposerez ainsi des coordonnées pour pouvoir joindre la famille où votre enfant séjournera, et vous avez également l’adresse pour visiter le quartier avec Google Earth !
    Cette répartition essaie de tenir compte des indications fournies par les élèves, et des contraintes imposées par les familles elles-mêmes. Des modifications pourront être faites à la marge, en cas d’incompatibilité, si et seulement si toutes les personnes concernées par le changement sont d’accord et viennent en informer Monsieur Vaudevire dans la (...)

• Séjour GB 2015 - To Do List

Mis à jour le dimanche 10 mai 2015

Bonjour,
    Veuillez retrouver un double du courrier et de la fiche sanitaire remis à votre enfant lors des réunions du 11 & 12 mai 2015.
    Je reste disponible,
    pdf/courrier_post_meeting_11_12_mai.pdf
    pdf/fiche_sanitaire.pdf

• Séjour GB 2015 - dernier réglement

Mis à jour le lundi 4 mai 2015

Madame, Monsieur,
    Je vous remercie de vous rapprocher du service de l’intendance pour régler la dernière partie de la participation financière des familles pour le séjour en Angleterre dont le départ est prévu le 17 mai. Pour la plupart d’entre vous, il reste 200€ à régler.
    Les chèques sont à remplir à l’ordre de l’Agent Comptable du collège de Dives sur Mer.
    Merci beaucoup,
    bien cordialement,
    SVaudevire

• Séjour GB 2015 - quelques informations avant les vacances...

Mis à jour le mardi 7 avril 2015

Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous les documents distribués ce jour à vos enfants.
    Bien cordialement,
    pdf/ouistreham_le_7_avril_2015.pdf
    pdf/autorisation_parents_gb_2015.pdf

• Séjour GB 2015 - Liste des partants

Mis à jour le vendredi 27 mars 2015

Bonjour,
    Vous trouverez ci-dessous la liste des élèves qui participeront au séjour en Angleterre du 17 au 21 mai.
    Nous vous invitons à régler le solde de la participation financière dans les meilleurs délais auprès de l’intendance.
    Nous restons disponibles,
    Bien cordialement,