Accueil > Ouverture sur le monde > Angleterre > Séjour GB 2015

• Séjour GB 2015 - Liste des familles

Mis à jour le mercredi 13 mai 2015

Bonjour,
    Vous trouverez ici la liste des familles qui nous a été communiquée. Vous disposerez ainsi des coordonnées pour pouvoir joindre la famille où votre enfant séjournera, et vous avez également l’adresse pour visiter le quartier avec Google Earth !
    Cette répartition essaie de tenir compte des indications fournies par les élèves, et des contraintes imposées par les familles elles-mêmes. Des modifications pourront être faites à la marge, en cas d’incompatibilité, si et seulement si toutes les personnes concernées par le changement sont d’accord et viennent en informer Monsieur Vaudevire dans la (...)

• Séjour GB 2015 - To Do List

Mis à jour le dimanche 10 mai 2015

Bonjour,
    Veuillez retrouver un double du courrier et de la fiche sanitaire remis à votre enfant lors des réunions du 11 & 12 mai 2015.
    Je reste disponible,
    SVaudevire
    pdf/courrier_post_meeting_11_12_mai.pdf
    pdf/fiche_sanitaire.pdf

• Séjour GB 2015 - quelques informations avant les vacances...

Mis à jour le mardi 7 avril 2015

Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous les documents distribués ce jour à vos enfants.
    Bien cordialement,
    SVaudevire
    pdf/ouistreham_le_7_avril_2015.pdf
    pdf/autorisation_parents_gb_2015.pdf

• Séjour GB 2015 - document pour familles

Mis à jour le lundi 2 mars 2015

Suite à la réunion du 2 mars, veuillez retrouver le document à remplir pour la constitution des groupes dans les familles anglaises. Il est à retourner à M. Vaudevire dès que possible, n’hésitez pas à être précis.
    Je vous rappelle que vous êtes invités à régler la seconde partie de la participation financière (200 euros) auprès de l’intendance du collège soit en espèces soit par chèque à l’ordre de l’Agent Comptable du collège de Dives.
    Je reste disponible en cas de besoin,
    Bien cordialement,
    SVaudevire (...)