Accueil > L’Etablissement > Archives

• Parents d’élèves : vos élus

par le Principal
    Mis à jour le mercredi 8 février 2017

Vous trouverez ci-dessous la liste des parents d’élèves indépendants élus en octobre dernier pour vous représenter au conseil d’administration du collège.
    Suppléants Sophie LEPIFRE Hermanville/Mer Pascale SCHUMANN-BARD Ouistreham Claire-Helene PEGHAIRE-GAUDEUL Lion sur mer Françoise QUETANT Ouistreham Sophie PRIEUR Lion sur mer Laurent (...)

• La vie scolaire, un CPE, des assistants d’éducation.

par Administrateur
    Mis à jour le mercredi 8 février 2017

L’une des composantes incontournable au collège est l’équipe de vie scolaire. Vos enfants connaissent bien les adultes qui la compose, elle est un des éléments forts du quotidien de vos enfants. Voici désormais en ligne quelques documents explicites s’y rapportant.
    S.BenjdirCPE