APE

• Election au Conseil d’Administration du collège

par le Principal
    Mis à jour le mardi 15 mars 2016

Les parents d’élèves indépendants siègent au Conseil d’administration du collège depuis 2010.
    Ils ont la volonté de défendre les principes de l’école laïque, publique et gratuite dans tous ses aspects tout en attachant une importance particulière au confort des enfants tant sur le plan des locaux, de la restauration, des espaces de vie sociale au sein de l’établissement ainsi que de la prévention et de l’éducation à la santé, à un accès de qualité à l’ensemble des enseignements et adapté à l’ensemble des élèves, aux efforts d’intégration des élèves en situation de handicap ou ayant des difficultés particulières, (...)

• Association des Parents d’Elèves (APE)

par Administrateur
    Mis à jour le jeudi 15 octobre 2015

Association des parents indépendants du collège Jean Monnet
    Mesdames, Messieurs, chers parents,
    L’association des Parents Indépendants du collège vous communique sa nouvelle adresse e-mail :
    picollegeouistreham@yahoo.fr
    Ils invitent toutes celles et ceux qui souhaiteraient participer à la vie du collège à les contacter et les rejoindre en utilisant l’adresse mail ci-dessus. Leurs élus seront vos porte paroles au sein du conseil d’administration ou des conseils de classe.
    Toute requête peut également être déposée via le secrétariat du collège qui transmettra.
    Mmes Jardin-Payet et (...)