Photos de classe

Les photos se commandent par internet cette année. Le code et la procédure à suivre ont été distribués en début de semaine.

Attention :
La date limite de commande photo est le 30 septembre, les photos seront livrées avant les vacances de la Toussaint.

La procédure à suivre :
 allez sur le site https://imagesg.scolaire.photo
 tapez le code de votre enfant situé en bas du bon de commande,
 choisissez vos tirages ou produits en les ajoutant au panier,
 validez votre commande en créant un compte client gratuit qui vous permet de suivre son avancée, puis procédez au règlement du panier. Le règlement par Carte Bancaire est sécurisé et nécessite un numéro de téléphone portable.

Remarques :
 Vous avez toutefois la possibilité de régler par chèque à l’ordre de SARL images-G ou en espèces. Dans ce cas, validez la commande sur le site, ET remettez la fiche code élève avec le règlement au collège auprès du PP. Il faut donner votre règlement avant le 30 septembre afin que le FSE valide votre commande pour le photographe.
 Pour les élèves dont les parents sont séparés, merci de communiquer le site et le code photo au second parent.