LUCY

Souvenons-nous, il y a quelques années, le collège Jean-Monnet se mobilisait contre le harcèlement scolaire.

🎥 Ceci est un court-métrage de lutte et de prévention du harcèlement scolaire.

🎬 Lucy est une élève de 3ème « normale » dans un collège qui a tout de « normal », malgré tout, elle vit sûrement la pire période de sa vie : Lucy se fait harceler, chaque jour, elle reçoit des insultes, chaque jour ce sont des petits croche-pieds, des moqueries... Ces choses qui lui font vivre un enfer, l’enfer du harcèlement.

📍 Ce court-métrage a été tourné au collège Jean-Monnet à Ouistreham (14)

⚠️ Attention, contient des scènes de violence et un vocabulaire violent. Il peut heurter la sensibilité des plus jeunes.

🎛️ Equipe :
Réalisateur : Léo Mallet
Gestion du projet : Céleste Le Pifre et Léo Mallet
Ecriture : Mathis, Manon, Louise, Zélie, Rafael, Cécile, Céleste, Hugo, Léo, Salomé
Acteurs : Manon Le Guillou, Mathis Lioult, Rafael Le Guillou, Louise Dubos, Céleste Le Pifre, Axel Mazur, Zélie Bordenave, Elsa Delage, Salomé Diallo, Alexandre, Steven, Mme Colas des Francs, M. Dubois
Technique : Lucien, Cécile, Marie, Guillaume, Salomé, Léo, Manon, Rafael
Projet monté avec l’aide de : Mme Marie (CPE), M. Périchon (Principal) et Mme Bailhache (Principale)

👍 Merci aux surveillants et personnels du collège !

Lucy est harcelée et vit un enfer au quotidien