Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> JOURNEE du SPORT SCOLAIRE le 16 Septembre 2015

JOURNEE du SPORT SCOLAIRE le 16 Septembre 2015

Mis à jour le mercredi 9 septembre 2015

Une journée du Sport Scolaire se déroulera le Mercredi 16 Septembre 2015 au collège pour toutes les sixièmes de 8H30 à 12H30.
L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de sensibiliser les élèves à la santé, la nutrition, l’ hygiène et le bien être, mais aussi aux valeurs citoyennes de la république.
Cette demi journée sera banalisée pour toutes les sixièmes. Les élèves à cette occasion, devront venir au collège avec leur tenue d’EPS et sans objet de valeur. Chaque classe participera à trois ateliers sportifs et sera invitée soit à un petit déjeuner, soit participera à la constitution d’un repas froid avec Mme Chatelier l’ infirmière.
Les classes seront accompagnées des professeurs de différents disciplines qui contribueront à la réussite de cette matinée.L’équipe EPS tient à les remercier.