Accueil ::> Ouverture sur le monde ::> Parcours Avenir ::> Les forums ::> Forum des établissements de formation Post 3ème

Forum des établissements de formation Post 3ème

par le Principal.
Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018

Nous accueillons 11 établissements le mardi 07 février 2017.

Les élèves de 3ème pourront découvrir, identifier des domaines de formations technologiques et professionels qu’ils seront à même de retrouver après la troisième ou plus tard dans leur formation.

L’organisation permet à chaque élève de faire 3 choix et donc de rencontrer prioritairement 3 domaines.

Les familles pourront rencontrer les personnels (proviseurs, chef de travaux, professuers, formateurs,...) des établissements présents de 17h à 17h30.

Je remercie vivement les collègues des établissements qui ont acceptés notre invitation.

Aux 3ème trimestre, les élèves et les familles pourront rencontrer les proviseurs des lycées de secteur.

Stéphane Périchon
Principal du collège

Ci-dessous, le détail de l’organisation

• Mis à jour le jeudi 4 janvier 2018