Championnat Académique UNSS de Gymnastique Individuelle

La section de gymnastique du collège Jean Monnet a participé au Championnat Académique de Gymnastique Individuelle le Mercredi 22 Mars à Mondeville à la salle Lemarchand.

Comme pour les Championnats départementaux, y participaient les Collèges de Courseulles, Mondeville, Caen Pagnol, Giberville,Verson Ouistreham plus Cerisy.

Les résultats des élèves sélectionnées dans les catégories Honneur :

Chez les Benjamines Honneur, 1ere année, sur 15 participantes :

Famin Juliette est 4e, Lemarchand Elisa 8e, Simard Evangeline 12e et Prieux lou 15e

Chez les Benjamines 2e année sur 20 : Castex Lili est 5e et Dossin Lila est 13e

Au niveau des juges : Castex Lili obtient son niveau académique aux barres ainsi que Prieux lou au sol. Dossin lilas est niveau départemental à la poutre ainsi que Famin Juliette aux barres.

Maria Lucille : a participé également en tant que juge académique aux barres et a aidé les benjamines le matin.

Le professeur remercie les gymnastes pour leurs résultats et tous les parents qui ont accompagnés le groupe.

Madame Pourinet
Professeur d’EPS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)