Accueil ::> Ouverture sur le monde ::> Parcours Avenir ::> Découverte de l’entreprise ::> Les troisième découvrent le monde professionnel

Les troisième découvrent le monde professionnel

par La webmestre .
Mis à jour le vendredi 19 janvier 2018

Dans le cadre du Parcours Avenir, les élèves de troisième sont en stage en entreprise du lundi 22 à vendredi 26 janvier 2018.

Ce stage donne aux élèves l’occasion de découvrir le monde économique et professionnel, de se confronter aux réalités concrètes du travail et de préciser leur projet d’orientation. Encadrés par un tuteur ils vont suivre les activités de l’entreprise, découvrir les différents services, les relations entre collègues, les règles de vie qui régissent le monde du travail.
Le collège tient à remercier tous les professionnels qui accueillent nos élèves.

Bon stage à tous.