Accueil ::> L’Etablissement ::> Actualités et événements ::> Samedi 3 février, le collège vous ouvre ses portes !

Samedi 3 février, le collège vous ouvre ses portes !

Venez nombreux, entre 9H30 et 12H30.

par La principale.
Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018

Entourée de toutes nos équipes, je vous accueillerai avec plaisir dans notre établissement. Totalement rénové en 2010, il jouit aujourd’hui de locaux clairs et spacieux, d’équipements neufs et modernes. Le climat de travail est serein et les élèves peuvent apprendre en toute tranquillité : agent d’accueil et portail électrique, caméras de surveillance et systèmes d’alertes nous aident à assurer leur sécurité.

Notre collège est dynamique et les parcours qu’il propose sont riches et diversifiés afin de mieux répondre à l’ensemble des besoins des élèves, quel que soit leur rythme ou leur mode privilégié d’apprentissage. Les résultats prouvent la vitalité et la qualité de notre enseignement : avec 94.4% de réussite au DNB et 76,8%, reçus avec mention, les collégiens nous quittent avec tous les acquis essentiels : ils ont éprouvé l’apprentissage de l’autonomie et de la responsabilité citoyennes, disposent des principaux repères culturels et ont solidement construit leur projet d’avenir.

Je vous souhaite à tous une excellente visite.
La principale, Élisabeth BAILHACHE