Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Rencontre Départementale de danse à Bayeux le 21 MARS

Rencontre Départementale de danse à Bayeux le 21 MARS

par Responsable UNSS.
Mis à jour le mercredi 11 avril 2018

Une Rencontre départementale de danse s’est déroulée au Lycée Caumont à Bayeux le Mercredi 21 MARS
Deux chorégraphies ont représenté honorablement le collège.

La chorégraphie des plus jeunes sur le thème de la réconciliation et la chorégraphie des 4e / 3e sur le thème du rêve qui est qualifiée aux rencontres académiques à Mezidon le Mercredi 4 Avril.
L’enjeu sera important car 1 seule chorégraphie sur 11 sera qualifiée aux rencontres nationales à Marseille.
Mme Horion remercie les parents accompagnateurs et les jeunes juges : Naomie, Alice et Swane
Il est à mentionner que sept établissements étaient représentés et 250 danseurs impliqués sur le département sur les deux journées : Interdistrict et départementaux.

• Mis à jour le jeudi 22 mars 2018
    (JPEG – 184.5 ko)