Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Rencontre Académique de Danse le Mercredi 4 Avril à Mézidon

Rencontre Académique de Danse le Mercredi 4 Avril à Mézidon

par Responsable UNSS.
Mis à jour le jeudi 19 avril 2018

La section Danse du Collège a participé le Mercredi 4 avril à la salle Loco de Mézidon à une rencontre académique de danse.

La chorégraphie des élèves de 4e / 3e était qualifiée, elles ont pu danser dans une très belle salle de spectacle.

Leur engagement n’a malheureusement pas suffit à être qualifié aux rencontres nationales à Marseille, mais elles ont su émouvoir le public autour de la thématique du rêve.

Une seule chorégraphie de l’académie, sur les 25 engagées, a été sélectionnée, celle du collège d’Octeville.

Un grand merci à nos juges poétiques et artistiques, Clara, Naomie et Swane, sans qui la section n’aurait pu participer.