Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> Résultats du Championnat Académique de Gymnastique Individuelle à Mondeville (...)

Résultats du Championnat Académique de Gymnastique Individuelle à Mondeville Mercredi 18 Avril

par Responsable UNSS.
Mis à jour le vendredi 20 avril 2018

Onze élèves étaient sélectionnées pour participer au Championnat Académique de Gymnastique individuelle à Mondeville, sur les onze, neuf y ont participé.

Le championnat a réuni une soixantaine de gymnastes en provenance d ’établissements du Calvados et de la Manche.

Deux catégories étaient représentées : Promotion et Honneur

Les résultats sont les suivants : *Catégorie Promotion Benjamines 1ère année 2006 sur 21 : Lopes Héloïse 6F se classe 10e et Azéroual Lina 6C : 21e

*Catégorie Honneur Benjamines 2e Année 2005 : Simard Evangéline se classe 2e

* Catégorie Promotion Benjamines 2e année 2005 sur 14 :

Famin Juliette est 6e, Riche Eléonore 8e, Lemarchand Elisa 9e, Mauboussin Lucie 10e,Collignon Manon 11e, Frilley Charlotte 12e

La plupart ont progressé soit au niveau de la gestion du stress, des résultats ou de leur qualification en tant que juge.

Prochaine échéance le 16 Mai pour le Championnat Départemental par équipe

• Mis à jour le jeudi 19 avril 2018