Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> Résultats du Championnat Départemental de Gymnastique par équipe

Résultats du Championnat Départemental de Gymnastique par équipe

par Responsable UNSS.
Mis à jour le mercredi 1er mai 2019

140 Participants au Championnat Départemental de Gymnastique par équipe d’établissement qui s’est déroulé le Mercredi 20 Mars au Gymnase Legoupil.

L’UNSS avait réuni 24 équipes de filles et 2 équipes de garçons venues des collèges de Ouistreham,Courseulles sur mer,fleury sur orne, Mondeville, Giberville et Verson.
Deux équipes des lycées Malherbe et Victor Hugo participaient pour la première fois.
Dans chaque équipe 4 gymnastes passaient à chaque agrès et on retenait les 3 meilleures notes.
Pour les filles : Sol, Poutre,Barres asymétriques et table de saut, pour les garçons : sol, barres parallèles, mini trampoline et table de saut.
L’évaluation étaient assurée par de jeunes juges, dont beaucoup concouraient également encadrés par des professeurs EPS et des étudiants de l’UFRSTAPS
14 équipes se sont qualifiées : 10 de filles, 2 de garçons et 2 équipes des lycées.
A Ouistreham l’équipe composée de : Frilley Charlotte, Mauboussin Lucie, Rondel Eden, Picot Floryne et Lopes Eloïse est qualifiée avec comme Juge Lample elise au Championnat académique à Flers le 3 Avril.

• Mis à jour le vendredi 22 mars 2019
    (JPEG – 351.6 ko)