Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Volley-ball ::> Championnat Académique de Basse Normandie de Volley Ball

Championnat Académique de Basse Normandie de Volley Ball

par Responsable UNSS.
Mis à jour le mercredi 1er mai 2019

Les minimes garçons du Collège Jean Monnet, après avoir été champions du Calvados, ont réussi à se classer ce mercredi deuxième du Championnat académique de Basse Normandie !

Lors de leur premier match, ils gagnent contre le collège d’Agon Coutainville 25/20.
Ensuite ils sont opposés au Collège Jacques Monnot de Caen, contre qui ils s’inclinent 17/25 malgré une bonne résistance.
Ne se laissant pas décourager et se battant sur tous les ballons, ils parviennent à remporter leur dernier match contre Saint sauveur Lendelin 25/21. s’octroyant la Médaille d’argent !
Bravo à Noah, Matt, Gassien, Rafael et Antonin pour leur prestation ainsi qu’à Juliette qui a arbitré et obtenu la validation académique.
Merci aux membres de l’AS Volley Ball pour l’aide qu’ils ont apportée pour l’organisation.

• Mis à jour le vendredi 22 mars 2019
    (JPEG – 240.7 ko)