Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Gymnastique ::> Résultats du Championnat Départemental de Gymnastique par équipe

Résultats du Championnat Départemental de Gymnastique par équipe

par Responsable UNSS.
Mis à jour le jeudi 13 juin 2019

La section de gymnastique du collège Jean Monnet de Ouistreham a participé le Mercredi 12 Juin au Championnat Départemental de Gymnastique par équipes.

Ce Championnat regroupait les gymnastes des collèges de Fleury sur Orne : Hawking, Verson : Jacques Prévert,Giberville : Emile Zola, Mondeville : Gisèle guillemot et Ouistreham : Jean Monnet.

La section avait engagé quatre équipes :

** Le matin : en catégorie Promotion, l’équipe composée de Lefevre Léanne, Lopes Héloïse, Picot Floryne,Keters Eva et Lample Elise arrive Première !!!
En catégorie découverte ( 1ère année)
L’équipe composée de : Marie Lisa,Martin Lylou,Lefèvre Maëlys, Bajeat Laurane et Renault Norah arrive 7e
et celle composée de Lavalley Léa,Godier Eiléan,Langlois Loanne, Vialle, Juliette et Weinsberg Abygaelle : 8e

**L’après midi chez les minimes, catégorie Promotion : L’équipe « réduite » composée de Simard Alaina, Frilley Charlotte, Mauboussin Lucie arrive Médaille d’Argent malgré le désistement d’Andréa Staniaszek !
La plupart des élèves ont été juges, exceptées les premières années.

Le professeur les félicite d’avoir clôturé cette année gymnique par des bons résultats !

• Mis à jour le mercredi 12 juin 2019
    (JPEG – 212.8 ko)