Accueil ::> Vie de l’élève ::> UNSS ::> Assemblée de fin d’année de l’Association sportive : Mercredi 19 (...)

Assemblée de fin d’année de l’Association sportive : Mercredi 19 Juin

par Responsable UNSS.
Mis à jour le lundi 9 septembre 2019

Mercredi 19 Juin, les sportif(ve)s étaient présents à l’assemblé de fin d’année, présidée par Mme Bailhache, principale du collège.

71 garçons et 78 filles ont participé tous les mercredis aux activités physiques et sportives de l’association sportive, soit 73 % des 628 élèves du collège Jean Monnet, chiffre au dessus de la moyenne départementale.
Les 5 enseignants d’EPS sont ensuite revenus, au travers d’un diaporama, sur les moments forts d’une année ponctuée d’entraînements et de rencontres.
Les résultats attestent d’un bon niveau, que ce soit en gymnastique, en volley ball,en bad ten( discipline de raquettes alliant badminton et tennis de table), en multi-activités : cross, bike and run, course d’orientation, raids,journée du gaulois et voile.
Pour toutes ces disciplines, les enseignants ont mis en avant en les récompensant les 42 jeunes officiels qui se sont formés et ont été reconnus entant que juges, arbitres ou coach et sans lesquels les compétitions ne pourraient avoir lieu.
Reprise des activités le Mercredi 11 Septembre !

L’équipe EPS souhaite des bonnes vacances à ses sportifs !

• Mis à jour le jeudi 20 juin 2019
    (JPEG – 263 ko)