• Journée européenne des langues

26 septembre 2014, par le Principal

A l’occasion de la Journée Européenne des Langues 2014, les enseignants du collège Jean Monnet de Ouistreham ont choisi de proposer aux élèves une activité en langue étrangère, dans leur propre discipline. Ainsi, en mathématiques, en lettres, en histoire-géographie, en éducation musicale et en EPS, les élèves devront réaliser des tâches en anglais, en espagnol, et en latin, à partir de documents en langue étrangère. Les enseignants de langues vivantes et anciennes ont largement contribué à la confection de ces situations d’apprentissages ludiques. Ils se sont en effet efforcés, notamment, d’adapter les (...)

• Personnel de l’établissement - Année 2019/2020

9 septembre 2014, par le Principal

PRINCIPALE
    Mme BAILHACHE Elisabeth
    PRINCIPAL ADJOINT
    M DUBREZ Fabrice
    ADJOINT-GESTIONNAIRE
    M. LE STER Alain
    CONSEILLERE PRINCIPALE D’EDUCATION
    Mme MARIE Estelle
    PERSONNEL ENSEIGNANT
    Mme ACHIN Marie Lettres Modernes Mme ACKERMANN Marilyne Mathématiques Mme ADAM Christine Mathématiques Mme BAISNEE Hélène Education musicale Mme BIENVENU Nathalie Allemand Mme BEZARD-FALGAS Cécile Mathématiques Mme BONNISSENT Christine Anglais Mme Chambert Anne -Sophie (...)

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65