Accueil > Vie de l’élève > UNSS > Gymnastique

Gymnastique

• Résultats du Championnat Départemental de Gymnastique par équipe le Mercredi 16 Mai

Mis à jour le jeudi 17 mai 2018

Le Championnat Départemental de Gymnastique par équipe s’est déroulé le Mercredi 16 Mai à Ouistreham et a réuni environ 170 participants de six collèges : Guy Liard Mondeville, Verson,Pagnol,Giberville, Dozulé et Ouistreham.
    Le championnat comportait comme le championnat individuel, trois niveaux : Découverte, Promotion et Honneur
    Les gymnastes ont participé dans différentes catégories : Benjamines, Minimes Filles, Garçons et Mixte.
    L’équipe, catégorie Honneur, composée de : Simard Evangéline,Riche éléonore,Prieux lou, Mauboussin Lucie, Lemarchand elisa et famin Juliette est arrivée Deuxième
    L’équipe, (...)

• Résultats du Championnat Académique de Gymnastique Individuelle à Mondeville Mercredi 18 Avril

Mis à jour le vendredi 20 avril 2018

Onze élèves étaient sélectionnées pour participer au Championnat Académique de Gymnastique individuelle à Mondeville, sur les onze, neuf y ont participé.

• Formation jeunes officiels en gymnastique

Mis à jour le mercredi 24 janvier 2018

La section de gymnastique du collège Jean Monnet a participé Vendredi 19 Janvier à une formation départementale de Jeunes Officiels à Mondeville au Collège Liard.

• Championnat académique UNSS de gymnastique

par le Principal
    Mis à jour le mercredi 7 juin 2017

Mercredi 7 Juin 2017 deux équipes de la section de gymnastique du Collège Jean Monnet, étaient qualifiées dans la catégorie Benjamines Honneur et Promotion.
    Six établissements participaient : Verson, Cerisy, Ouistreham, Mondeville, Giberville et Marcel Pagnol.
    En Honneur l’équipe composée de : Castex Lili, Dossin Lila, Lemarchand Elisa, Simard Evangeline et Prieux Lou déjà Médaille de Bronze aux Départementaux, renouvelle son exploit !
    En Promotion l’équipe composée de : Staniaszek Andréa, Ortega Louna, Riché Eléonore et Frilley Charlotte arrive 4e malgré la défection d’une gymnaste.
    Il est à noter la (...)

• Championnat départemental de Gymnastique par équipe à Ouistreham

par le Principal
    Mis à jour le jeudi 25 mai 2017

Ce mercredi 24 mai 2017, le Championnat départemental de gymnastique par équipe s’est déroulé au gymnase Legoupil. Il a réuni 6 établissements : 12 équipes le matin et 8 l’après midi d’environ 6 gymnastes dans deux championnats Honneur et Promotion avec différentes catégories : Benjamines, Minimes, Benjamines mixte, Minimes mixte.
    Concernant la section gymnastique du Collège Jean Monnet, trois équipes de benjamines, une en Honneur et deux en Promotionnel, étaient engagées et terminent respectivement : L’équipe des benjamines 1 Honneur composée de : Castex Lili, Dossin lila, Lemarchand Elisa, Simard (...)