Accueil > Vie de l’élève > UNSS > Athlétisme

par Dominique POURINET
    Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017

URGENT
    L’inscription à deux cross est proposée aux élèves du collège auprès des professeurs d’EPS : 1.Le cross du conseil général qui se déroulera le mercredi 15 novembre 2017 après-midi (à titre indicatif horaires 2016 départ 13h30, retour vers 17h30)
    2.Le cross départemental UNSS qui se déroulera le mercredi 29 novembre 2017 à Beauregard (horaires à préciser)
    Il est fortement conseillé de donner aux sportifs, des vêtements de rechange (chaussettes, pantalon et pull) et d’avoir un vêtement de pluie.
    Prévoir un pique-nique, une boisson et deux épingles double.
    Un entrainement hors du temps scolaire est (...)

• CROSS DU CONSEIL GENERAL

par F. HEZARD
    Mis à jour le vendredi 21 novembre 2014

30 élèves du collège ont participé au cross du conseil général(1450 coureurs en tout). Les distances proposées : de 1450 m à 3000 m, n’ont pas fait peur à nos coureurs. Un temps splendide qui a réussi à quelques un puisque SAFIEDDINE Inès se classe 2e sur 336 en benjamines et DESCLAUX Alexandre : 9e sur 232 en minimes. Tous ont terminé à des places également très honorables.
    Un grand bravo à tous.