Des résultats encourageants pour les élèves de la section voile

Des nouvelles de nos élèves de la section voile engagés sur leur première compétition fédérale en J80.
Un peu timide sur leur premier match, ils ont pris de l’assurance au fur et à mesure de la matinée et réalisent de beaux matchs avec de sacrés concurrents, tel que Maxime Bensa qui a participé entre autres, à la transat Jacques Vabre.
3 équipages de la section voile, engagés avec le club OCEAN et accompagnés par Niels LE BARRIER, moniteur au club.

Résultats de la régate :
L’équipage : Nathan, Ewen, Léandre et Marius ont eu un tirage au sort défavorable et tombent dans une poule avec des skippers aguerris. Il prennent la 7ème place.
Titouan, Theo, Eliot et Gaston se payent le luxe de remporter une manche et prennent la 6ème place.
Et enfin, Niels, Neva, Elsa et Mathieu remportent une belle 3ème place. Mathieu qui a tout donné et repart avec quelques ampoules aux mains 😉
Un grand Bravo à vous tous, fière de vous, vous avez porté haut les couleurs du club OCEAN et de la Section.
2ème régate avec une petite revanche en octobre ?

Voir en ligne : La page Facebook de l’AS du collège